Barakuro , la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakuro , la renaissance

Une nouvelle aventure
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia.

Aller en bas 
+3
Kurt
Nezumy
Yakuza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaara
Invité




Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptySam 3 Déc - 21:54

bon moi j l attends ce disney, la j lis le book c est grave chelou me demande comment disney vont faire les rapprochements entre les 7 books car j sais pas si c est comme sa mais entre le premier et le deuzieme y a bcp d temps passé et c st pas les meme heros :s .
fin zont sortie la compil des 7 livres c gros ecrit ptit mais zinkietez pas sa se lit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptySam 3 Déc - 22:16

(stp écrit pas trop en language sms ) .

Il y va y avoir plusieurs film ... La c'est le premier tome " le monde de narnia 1 : le lion , la sorcière blanche et l'armoire magique"...
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
gaara
Invité




Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptySam 3 Déc - 22:19

Je sais mais sa c est le deuzieme livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptySam 3 Déc - 22:21

Ha okay , tu pense qu'il vaut mieu lire les livre avant de voir le film ?

J'ai vu la bande annonce , ca a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptySam 3 Déc - 22:29

Un petit résumé et des images pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de ce film :

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Le monde de Narnia. 184618956je.th Le monde de Narnia. 184274759gf.th
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
gaara
Invité




Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptySam 3 Déc - 23:10

Yakuza a écrit:
Un petit résumé et des images pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de ce film :

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

arf ils ont coupé le premier livre c est balot sa :s
en bref ds le premier on raconte d ou vient l armoire lol
c est deux enfants qui a cause de l oncle du garcon vont voyager ds des mondes magiques.Dans le premier il vont rencontré Jadis une sorciere reine de son monde qui a detruit toutes la population de sa planete.Elle repart avec les enfants sans qu il le veuillent.puis etc.. jusquau moment ou ils arrivent a Narnia, ils font la connaissances de Aslan le lion créateur de narnia, la sorciere elle fuit en sentant la magie du lion.Aslan confia au enfants la mission d allerchercher une pomme de jouvence, la bas il voye que la sorciere en a mangé une.Alors qu il ne faut pas manger les pommes pour son propres interet autrement condamné au mahleur bref...Les enfants arrivent quand meme a ramener une pomme la plante il nait un arbre puis Aslan confie une pomme de cet arbre au jeune garcon pour soigné sa mere.Les enfants rentre chez eux il guérit sa mere et plante le trognon ds le jardin plus tard il fera de l arbre une armoire.et vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nezumy
Mystic
Nezumy


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyDim 4 Déc - 2:54

J'ATTENDS QU'IL SORTE POUR LE DL !

ps : les citations font mal aux yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:06

J'ai été le voir . Il est tout simplement GENIAL . perso j'ai adoré >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:18

Hum, jolie Smile

Le monde de Narnia. Chroniclesofnarniapubz0zb
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:21

Ses lèvres me font trop marrées xD
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:21

Elle est pas belle.Elle a une trop grosse bouche =/
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:24

Faut pas abusé , c'est pas un thon T_T , y a juste les levres qui sont un peu trop évoluée xD mais bon les brun au yeu bleu Le monde de Narnia. B28 (ou brune au yeux bleu pour les filles =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:25

PUTAIN mais voila, un p'tit défaut et voila, ça va pas... j'pensais que le physique comptait pas pour vous... en fait finalement, j'me rend comtpe que je suis MOINS difficile que les filles en général... ça m'choque presque...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:25

Sa me dégoute des lévres -_-, c'est pas mon style .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:28

Pour moi un fille Moche... c'est une fille qui, par exemple... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:29

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:31

Une fille qui ressemble pas à une fille, genre, qui ressemble bien à un mec
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 22:53

Mdr ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 21 Déc - 23:32

lool =) genre Gréta =D
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Nezumy
Mystic
Nezumy


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyJeu 22 Déc - 18:08

Mdr, en même temps Moath, tu postes une photo, tu veux parler de quoi d'autre que du physique <_<
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyJeu 22 Déc - 18:39

J'dis qu'elle est jolie, et voila que les autres disent nan, juste à cause de la bouche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shinchan
Utilisateur régulier
Shinchan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Paris - the wonderland
Date d'inscription : 01/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyDim 1 Jan - 19:00

Je suis allé le voir j'ai flipé 2fois =X
Revenir en haut Aller en bas
Nezumy
Mystic
Nezumy


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyLun 2 Jan - 16:33

MDR trop nul toua xD

Buh, j'ai lu de mauvaise critiques qui disent que c'est qu'une vieille histoire qui se situe entre Harry Potter et Le seigneur des anneaux, mais sans atteindre du tout leur niveau.
'Dommage'.

Surtout que c'est filmé au même endroit que Le SdA, idem pour les prises de vues... Sauf que c'est une histoire trop simpliste pour les ptis gamins, et qui n'a pas de fond. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMar 10 Jan - 23:47

ben fallait s'en douter, y'a 3 gros phénomenes cinéastes en ce moment :

star wars (ca commence à dater, ouf c'est fini)
le seigneur des anneaux
harry potter

le premier est terminé, apres nombres de films basés sur le meme principe, limite plagia, on n'en parle plus

reste les 2 derniers, tous 2 issus de livres
le seigneur des anneaux est basé sur un scénario bien ancré, qui n'a plus à faire ses preuves
harry potter, une histoire encore en création, mais assez prometteuse

LSDA vise ouvertement un publique adulte, emprunt de nostalgie pour son enfance
alors que HP vise plutot les ados (plus ou moins jeunes) tout particulierement les filles, qui s'identifieront tres bien aux personnages, y retrouvant des éléments de leur vie quotidienne, mélé à la part d'évasion que tout un chacun recherche

seulement voila, y'a rien pour les plus jeunes
Y'A UN CRENEAU à PRENDRE
c'etait sans compter sur disney qui s'empresse de s'engouffrer dedans, il fallait s'y attendre
donc hop, on choisit en vitesse un vieux conte style LOTR adapté aux enfants, mélangé à un esprit HP et voila narnia qui ressort des armoires (joke)

bah coté marketing c'est plutot bien vu, en plus on le sort vers noel, bref, bien joué rien à redire

quand à la réalisation, on dirait un peu de LSDA, bah oui, et alors ? si ca a marché pour eux, pkoi changer ?
ca fait bien son effet, et meme le grand dadet que je suis, ai pris mon pied au ciné devant les décors, et la réalisation générale du film
les persos font penser un peu à ceux de HP, bah oui normal

enfin bref voila, le public visé est assez jeune, faut pas se leurrer, mais je trouve qu'ils ont quand meme su le laisser interressant aussi pour les moins jeunes

pour info j'ai ete le voir à la base pour accompagner mon frere et ma sooeur (9 et 12 ans), je pensais m'y faire chier royalement, et finalement j'ai adoré (par contre, faut bientot que j'ailles voir HP4 et la j'le sens moins bien deja...)

bref film bien sympa, à voir, de préférence au cinéma, parceque c pas sur l'ecran de votre pc que vous allez apprécier les millions dépensés à la réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Stealkagu
Utilisateur régulier
Stealkagu


Nombre de messages : 344
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2006

Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. EmptyMer 18 Jan - 21:15

Pour ma part , j'ai l'ai vu et beaucoup apprécié !
Au premier regard , le scénario est classique et les personnages principaux naifs voire même niais.
Mais moi je trouve que le plus interressant c'est l'univers ou ce déroule l'action !
Qui n'a jamais révé , au détour d'un chemin, de se retrouver dans un lieu magique ?
Ici l'armoire sert de transition entre ces mondes , pourquoi pas ?
Et ensuite la splendeur ... D'abord un monde plongé dans l'hivers eternel certes , mais d'une beauté !! On peut au moins remercié
dysney pour le plaisir qu'il ont apporté a nos petites mirettes .
Ensuite le retour du printemps , vallée verdoyantes a perte de vue , pommier en fleur etc ... encore de l'emerveillement ! Et les créatures qui peuple ce monde ?
J'ai trouvé la sorcière plutot fade et le père noel risible , mais il faut admettre que le lion resplendit de majesté , et il emane du jeune faune une bonté palpable .
Tout ca accompagné d'une misique discrete mais omniprésente ...
Je pense que même pas très emballé par le scénario , il faut se laisser tenter à aller admirer ce film et a plonger dans un monde simple mais enchanteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/stealkagu/
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia.   Le monde de Narnia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakuro , la renaissance :: Divertissements :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser