Barakuro , la renaissance

Une nouvelle aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devil May Cry 3

AuteurMessage
will
Roi des pervers

MessageSujet: Devil May Cry 3   Sam 4 Fév - 19:08

je pense que tout le monde connais maintenant la serie des devil may cry , si ce n'est pas le cas .... alors sortez de votre trou merde !!!

donc un p'tit resumé , ambiance gloque , monstres pas gentil , music indus et bourrinage a gogo !
je pense que la particularité de dmc 3 par rapport au 1 et 2 se trouve au niveau du scenario , l'humour y est constamment present ce qui ne le rend pas moins interressant (ca ce dis ca titi ? pas moins interressant ? lol)

pour le reste , jouabilité nikel mais les handicapés du pad risquent d'avoir du mal a maitriser l'execution des differentes techniques que l'on a a notre disposition , l'eventale des armes n'est pas extraordinaire mais on peu s'en contanter largement si on sais les utiliser!! epée classic , tri-nunchaku de glace , double sabre de feu, guitare electrique (pas tres efficace ...) , equipement pour se battre a main nue , bon ils dois en rester 1 ou 2 mais me rappelle plu ....

4 style de combats (j'en n'ai tester que 2) et pas mal de flingues en tout genre: double gun , grand classic le fusil a pompe , un lazer bizard , lance roquette bref pas tro d'originalité au niveau des flingues

niveau decors , c bo Shocked , ambiance eglise gloque , sale de torture .... y'as meme un moment ou on va dans l'estomac d'un monstre affraid .

les musique son TERRIBLE !!! enfin fo aimer l'indus en faite (pour ce qui connaissent pas c un melange metal techno) perso moi j'adore et j'trouve que y'as pas meilleur music pour coller a l'ambiance de ce jeu Very Happy . d'ailleur j'vais mettre quelques mp3 de l'ost sur mon blog quand j'aurais plus la fleme de le faire.

la pallette de monstre n'est pas tres etendu mais ils sont plutot coriace , les boss sont super par contre , j'aime bien cerberus (le chien a 3 tete )

il ma fallu a peu pret 16h pour le finir avec une 20en de niveau , parcontre quand on fini le jeu , on peu acceder a des niveau de difficulté suplementaire , le mode "danté must die" est tout simplement impossible , fo qu'ils arretent de fumer ces japs , il sert a rien ce mode, suffit d'etre touché 1 fois par n'importe qu'elle monstre pour crever -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan

Féminin

MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Sam 4 Fév - 20:26

jamais joué ^^ ca a l'air bien mais bon moi ske jpréfère c'est le perso Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
Akhelia
Invité

MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Sam 4 Fév - 21:19

Pareil jamais joué, mais j'en ai entendu parlé (et pas qu'un peu x'D)

Ca a l'air pas mal du tout, dommage que j'ai abandonné la console (sérieux sinon j'y reste des jours et des jours ça donne à peu près ça: se lève- joue- mange- dodo- se lève -joue - mange-...)

bref Rolling Eyes Laughing
will
Roi des pervers

MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Sam 4 Fév - 22:14

lol , oui de ces cas la vos mieu arreter Laughing
Akhelia
Invité

MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Sam 4 Fév - 22:16

Oui, c'est ce que j'ai fait >.<!

(le pire fut la période ff... u_u'')