Barakuro , la renaissance

Une nouvelle aventure
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ste classe....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 28
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:03

Akyio , toujours à la recherche de photos, pour satisfaire sa perversité XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuza
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:04

clèr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
will
Roi des pervers
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:05

plus besoin de presentation , tout le monde a bien cerné le personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:06

je n'ai demandé de photos nue nulpart lol, prouvai donc le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutsumi
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 28
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:06

Klair, et un pervers de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuza
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:07

MDR mais po besoin de le demanD clairement , on a tous compri t sous entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:08

Akyio a écrit:
je n'ai demandé de photos nue nulpart lol, prouvai donc le contraire

Je repete >_< !
je n'ai demandé de photos nue nulpart lol, prouvai donc le contraire


et puis au fond on es tous un peu pervers quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Loup-Garou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 103
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:08

VOUS ÊTES TOUS DE PERVERS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuza
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:09

Ke veux tu on ne change po sa nature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:10

ouais Kiba a raison vous etes tous des pervers ! Sad mais ou suis je t_t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuza
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:11

hum hum ... Aki jté di on peu refoulé sa nature , pui t grillé , tout le monde c ke t le roi de pervers c bon ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
Kiba
Loup-Garou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 103
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:13

Heureusement qu'il y a un loup pour relever le niveau ici...
Franchement les gars !! Vous êtes décevant !!
Mais bon... vous êtes des humains après tout... c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:14

pervers peut etre oui mais roi non se serais me faire un trop grand honneur merci.... will ? roi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuza
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:15

LOOOL Bon okay Will roi des pervers et Aki ... Reine =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:17

seulement il y a un probleme si je suis la reine ...... pk c will qui porte le soutien gorge hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuza
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:18

Je sais po , dans a royauté des pervers c'est bizarre aparemen =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
Kiba
Loup-Garou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 103
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:19

Paskil ta piqué tes affaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:20

mdr le saligot è_é!!! oui c'est tellement bizard que vous etes nos filles lol pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutsumi
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 28
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:23

Vos filles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Loup-Garou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 103
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:26

Il doit se droguer c pas grave ^^
Ayons l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:33

ptdr, bon allez je vais me coucher kissu a tous

byebye


au faite will :p tu as vue je suis en bonne voie pour avoir mon repas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will
Roi des pervers
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:37

effectivement , bon , vu que j'suis roi des pervers j'vais prendre mon role tres au serieux et exigé des photos de nu de tous les membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akyio
Reine des pervers
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 2:38

(mon strategeme etait bien joué :p ) oui et donc en tant que reine je verifierai leur qualitées avant que le roi ne les visionnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuza
Chef du clan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 3:18

MDR XDDD alalalala la t plu perver t suicidaire =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barakuro.actifforum.com
Stealkagu
Utilisateur régulier
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Ste classe....   Sam 11 Mar - 14:40

si vous ccontinuez j'avertis le CSA!!!
Que de perversité , ca pourrai choqué le jeune public innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/stealkagu/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ste classe....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste classe....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avisos classe Chamois
» Nouvelle classe de vaisseau : Les drageurs de mines
» Mise en cale sèche du Porte avions classe Graf Zeppelin
» [DJAUL] Tournoi par classe
» classe Mackensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakuro , la renaissance :: Photos-
Sauter vers: