Barakuro , la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakuro , la renaissance

Une nouvelle aventure
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Eternal Sunshine of the stopless mind

Aller en bas 
+2
Mutsumi
Kurt
6 participants
AuteurMessage
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 19:32

Ou juste "Eternal Sunshine"

Un film badant, badant...
Avec Jim Carrey, qui s'en sort bien dans l'rôle du mec seul, qui bade, qui a rien a faire d'la journée...

Bon ok, c'est pas un film tout nouveau, mais bon, j'voulais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 19:35

Je connais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
katsudouka
king kong psychopate
katsudouka


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:14

Mutsumi a écrit:
Je connais pas =/
idem
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:25

je l'est loué ... j'ai pas pu le regardé jusqu'a la fin O_O d'hab je m'oblige ne me disan "c ptet mieu après" Mais les 45 premirèe minutes c'est completement pourrave =__=
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:27

En même temps un type qui bade pendant tout le film, sa donne pas envie de regarder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:30

loool ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:33

Arf, faut pas l'voir comme un simple film, c'est ça le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:34

Bah ptet mais moi ca m'a pas inspiré plus que ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:36

C'est ptet parce qu'il te "ressemble" ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:39

l'histoire c'est un type ki veux éffacer de sa mémoire la fille kil aime ( parce ke c'est se ke elle même a fai avec lui ) en gro c ca
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:48

Erf, sa doit être bien badant.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 20:52

Bof moi g po trouvé ... enfin ca change de voire jim carrey dans un autre role que celui de bouffon ( se ki lui va a revir entre nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyJeu 22 Déc - 22:00

Bah l'histoire, c'est un type pas très sociable qui rencontre dans la gare une jeune fille extraverti. Ils s'entendent bien tout de suite et tout, et c'est l'amour fou, mais, au file du temps, les erreurs qui blessent s'accumulent, et du coup, ils n'arrivent plus a se supporter. La fille suit donc un programme qui lui permet d'effacer de sa mémoire le mec ( Jim Carrey ). Le lendemain, celui-ci va voir sa copine à son travail. Vu qu'elle l'a effacé de sa mémoire, il croit qu'elle fait style de plus le connaitre. Il apprend, presque par hasard qu'elle a suivit le fameux programme pour l'effacer de sa mémoire...

Bon, j'pourrais raconter encore un peu l'histoire, mais j'veux pas trop spoiler, pour celui ou celle qui veut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMar 10 Jan - 23:34

SCANDALE !!!!

qu'on n'ait pas l'ame assez sensible et l'esprit assez ouvert pour comprendre et apprécier ce film à sa juste valeur, je peux encore le comprendre

mais qu'on se permette de le critiquer niaisement (et de facon absolument pas constructive) sans meme en avoir comprit l'histoire ca me scandalise !!!


alors, pour toi, il se sont rencontrés à la gare ??
t'as regardé le film en entier au moins ?
parceque si tu l'avais fait aurais p-e compris que le début du film est en fait la fin de l'histoire...
il se sont rencontré plusieurs mois (années?) avant, lors d'une soirée sur une plage

ce film n'est absolument pas triste !
c'est au contraire un hymne à l'amour
il tend à démontrer que malgres nos erreurs de parcours, nos indécisions, nos disputes... le grand amour existe, indétronable, inoubliable
on a tous quelque part, qq'un qui nous complette, qui est fait pour vivre avec nous
et quoi qu'il arrive, meme si nous faisons tout pour oublier ca, cette personne existe
certains la rencontrent, d'autres non, mais ceux qui la connaissent ne peuvent l'oublier c'est un fait

bref ce film est une pure merveille, à condition bien sur d'avoir suffisemment de neuronnes pour le comprendre
evidemment, il ne s'adresse absoluemnt pas au public habituel de jim carrey, qui nous prouve la une fois de plus qu'il ne fait pas QUE des films de merde dans lesquels il se couvre de ridicul (certains ici auront p-e vu the truman show... enfin j'espere)

mais bon, si pour vous ce film ce résume à "un type qui bad" j'ai perdu mon temps
en plus, c'est quoi encore que cet anglicisme néologique de merde !
le personnage de jim carrey est mélancolique oui
evidemment, il vient de découvrir que non content de s'etre fait plaquer, sa copine à décidé de l'effacer de sa mémoire, ca fait mal un peu quand meme...

mais si vous regardez tout le film, vous verrez que l'espoir, l'amour, la complicité, l'émotion, sont bien plus présents que la mélancolie

bref, kurt, achete toi un coeur, un neuronne, et des yeux (c'est bientot les soldes, vas voir à la foir'fouille)
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMar 10 Jan - 23:56

Sa a l'air plus interressant vu présenté comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMer 11 Jan - 0:01

tres certainement un des meilleurs film que j'ai pu voir en 2005
mais il faut avoir une certaine sensibilité pour l'apprécier je pense
(et pas trop non plus, sinon bonjour les kleenex, faudra d'ailleurs que je prenne des actions kleenex à l'occase)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMer 11 Jan - 0:52

j ai vu the truman show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMer 11 Jan - 0:56

bon début
et qu'en as-tu tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Utilisateur régulier
Kurt


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMer 11 Jan - 14:38

Arf, nan, j'ai même téléchargé ce film pour le revoir encore et encore.

J'me suis "dépéché" de faire un topic pour ce film, parce que j'estimais qu'il le mérite. Et bien qu'ici on est censé parler des films sorties récemment, j'ai légérement bravé les interdits pour le faire.

Et au début du film, ils se rencontrent bien à la gare, mais on apprend par la suite qu'il se sont connu bien avant. J'voulais pas spoiler, car j'voulais que chacun puisse le découvrir d'eux même. Moi j'ai juste balancé ce qu'on voyait au début et ce qu'on peut en conclure ( juste par le début hein, pas l'film en entier ).

Bon, bah comme tout a été révélé bah, parlons du film à coeur ouvert. Et pour ceux qui l'ont pas encore vu, bah COUREZ l'acheter en DVD ( le louer ne serait pas très approprié ).
Revenir en haut Aller en bas
Nezumy
Mystic
Nezumy


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMer 11 Jan - 15:19

"the truman show" !

VU !!

trop aimé ! sbien que t'en ai parlé jme rappelais plus de son nom =_='
Jl'ai vu en cours de route, jcomprennais rien au départ XD

Mais il est vraiment à voir aussi :X

- pour ce film LA, je connais pas, jle rajoute au nombreux film à dl i___i -
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMer 11 Jan - 20:11

bon bah jcroi que j'ai pa de sensibilité et pas de neurone =__= . Jdois pas être sensible a tout se qui est trop profond ....

The truman show j'ai adoré par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind EmptyMer 11 Jan - 20:28

hey kurt
ne me dis pas que tu as fait c post en essayant de "vendre" le film ? lol!

j'vais me pisser dessus et je reviens

en tout cas, je ne te confierai jamais rien à vendre
ca donne pas du tout envie de le voir
et ta facon de le "résumer" ne peut qu'induire les gens en erreur

quand à mon soit-disant "spoil" relis bien, tu verras que je ne dis rien
mais comme tu as deja vu le film, tu comprend, et donc tu déduis (mal)

bref, il n'empeche que c'est un film à voir
car bien meilleur de truman show encore, plus profond

mais pas forcement accessible à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine of the stopless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the stopless mind   Eternal Sunshine of the stopless mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine of the stopless mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakuro , la renaissance :: Divertissements :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser