Barakuro , la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakuro , la renaissance

Une nouvelle aventure
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur admin???

Aller en bas 
+2
taku
katsudouka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katsudouka
king kong psychopate
katsudouka


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Futur admin???   Futur admin??? EmptySam 14 Jan - 12:19

Futur admin??? 10002498np[/img]
Revenir en haut Aller en bas
taku
rossignole homosexuelle
taku


Nombre de messages : 611
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptySam 14 Jan - 16:06

....
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptySam 14 Jan - 19:41

veuillez pardonner ma lenteur d'esprit, je suis nouveau, et je ne connais pratiquement personne, il est donc possible que l'essence meme de ce forum m'ait échappé

voila donc un peu comment je croyais avoir compris la chose

visiblement vous venez tous d'un forum commun : ANK (que je connaissais sous le nom de "akuma no kokoro" ou encore "Communauté d'Anarchistes Narcissiques et Kleptomanes", y'a de quoi s'y perdre)

visiblement la seule réelle différence est que l'equipe d'admins/modo s'est vue réduite
mais il semblerait, si j'ai bien suivi, que ces 2 forums n'aient rien à voir, l'esprit de barakuro etant plutot un forum axé autour des 4 admin féminines (y'a qu'a voir la banniere...)

enfin bref, venons en au fait. à la lumiere de ces concidérations, comprenez mon etonnement en voyant d'une part kurt réclamer à "récupérer" son status d'admin d'un coté et enfin ce post d'un autre, sans la moindre explication d'ailleurs

et puis honettement... un prétendant à l'administration incapable de faire un post contenant une simple image sans meme faire une faute de balise... vous trouvez ca tres sérieux

me voila donc tres dubitatif devant tout ceci, si qq'un pouvait m'expliquer la situation, je lui en serait tres reconnaissant

(oui parceque il est aussi tout simplement possible que j'ai tout compris de travers)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptySam 14 Jan - 22:43

ecoute ici c est le residu d ank c est tout
les floodeurs pur et dur on y peut rien c est le reste de "larves"

(sa ma marqué cette expression lol)

ici tu ne verra que flood et personne sans vie qui cherche quelque amis quelque part perdus. apres je me tairai car je deviendrai mechant au plus haut point sur ce je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi
Chef du clan
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptySam 14 Jan - 22:53

C'est que du flood ici, on a pas chercher à faire quelque chose sur un théme précis, c'est pas trés interressant pour les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumy
Mystic
Nezumy


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptySam 14 Jan - 22:58

Erf, généralise pas trop hin.
Jme sens pas concernée, de plus en incluant tout le forum, tu te mets dans le tas...


Nan pink-kun, c'est juste qu'il avait demandé pour être admin (mais ça ne sert à rien d'avoir plein d'admin, surtout pour ce forum), alors on lui a dit 'non', et en escuse : "t'es pas une fille!" ;p
Alors voilà, il met une photo 'en fille'

Mais il n'est pas axé autour de nous,c'est juste qu'il s'avère que c'est nous qui l'avons crée, et titi avait eu l'idée de faire une ban avec des photos. Etant les personnes les plus 'présentes' à un certain moment ici, on a mis nos 4 photos, mais c'est surtout histoire de mettre une ban moins moche que la précèdente.

Niveau flood, il est vrai qu'il est 'omniprésent', sauf pour quelque topics créé dans un but précis, mais étant tous des personnes qui se connaissent (pour la plupart) hors-net, beaucoup de messages n'ont aucun interêts mis apart quelques 'souvenirs' peut-être...

De plus c'est surtout un forum qui permet de ne pas 'perdre contact' avec ces personnes, les posts sont donc plus un moyen de 'communiquer' tous, qu'un forum comme les autres avec un thème précis et tous les posts à caractère informatif... Après j'avoue que bcp trop de post et topics sont inutiles mais bon...

Voilà :/

-de mon côté en tout cas...-
Revenir en haut Aller en bas
katsudouka
king kong psychopate
katsudouka


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptySam 14 Jan - 23:16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
taku
rossignole homosexuelle
taku


Nombre de messages : 611
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 0:07

jpo tou compris mais jpens kcé vré
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 0:49

Citation :
on y peut rien c est le reste de "larves"
jme considère pas comme une larve dsl ne généralise pas ton cas .

Citation :
personne sans vie qui cherche quelque amis quelque part
j'ai une vie , très mouvementé d'ailleurs ^^ lol . J'ai déja des amis , et oui chui pas une desespérée de la vie coincée derrière son ordi, mais chui jamais contre le fait de m'en faire d'autre ^^ Ma vie c'est pas le net , mais j'ai des amis que j'ai rencontré par qui sont devenu important ... enfin je m'égare tout ca pour dir ... rien car moi aussi


voila stout ske jvoulais dire
Citation :
je me tairai car je deviendrai mechant au plus haut point sur ce je me tais
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
taku
rossignole homosexuelle
taku


Nombre de messages : 611
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 1:12

on peut etre aussi un homosexuelle refoulé de partout obligé de squatter chez des gens et allant sur internet essayant de rabaisser les gens histoire de se réhausser son orgueuile merdique et jme tairai sinon je risque d etre méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 1:14

c kler que sur un forum comme ca, meme un seul admin suffirait
(surtout que vu ce que j'ai vu, je vois pas à quoi ca va l'avancer d'etre admin, à part compenser une insuffisence pénnienne peut-etre, mais bon la c'est moi qui risquerais de devenir méchant, fermons la parenthese)

bon si je comprend bien, ce forum est vide, "inutile", voué à l'abandon, purrement ininterressant, et en plus vous le revendiquez
c'est dommage mais si telle est votre volontée...

c'est dommage car je suis persuadé que comme partout, il y a ici des personnes interressantes qui n'attendent qu'un signe pour sortir du lot, ce forum aurait pu etre un tremplin pour leur ascension
espérons qu'ils/elles en trouveront un autre plus adapté

je n'ai fait que le parcourir et visiblement tout le monde ici ne s'apprécie pas, ca se tire dans les pates entre tout le monde, c'est vraiment navrant, il est certains que sur ces bases malsaines, il n'est pas aisé de faire de bonnes choses

bon, sur ce je pense qu'il est donc préférable que je vous laisse entre vous
je partirai sur une interrogation : pkoi tit à ete me (enfin pas moi directement, mais elle savait que je viendrais) rediriger ici ?
décidement je ne comprendrai jamais les filles, elle encore moins Sad

bonne chance quand meme à ceux qui jugeront necessaire de continuer l'avanture (celle ci ou une autre)

et p-e à bientot sur la toile Wink

ziboux les loulous



PS : je vais de ce pas renseigner mon adresse MSN sur mon profil, pour le cas où l'un ou l'une d'entre vous désirerait garder le contact. (Mutsumi, Nezumi, Yakuza par exemple, j'aurais ete heureux de mieux faire votre connaissance)

chao bello !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Chef du clan
Yakuza


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 1:20

>< nooon un membre de moins Sad

moi jdeteste personne =_= c just ke j'aime pas qu'on me traite de larve ( gaara jladore et jpense kil le sait)
Revenir en haut Aller en bas
https://barakuro.actifforum.com
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 1:28

je suis pas encore parti Wink

mais d'une part j'ai pas envie d'etre detesté par qui que ce soit (et il semble evident que ca finirait pas arriver)
et encore moins de gener qui que ce soit
donc il est sans doute préférable que je m'efface avant de faire du mal (à moi ou aux autres)

encore une fois si j'ai pas saoulé tout le monde, je suis joignable assez facilement, et "embringué" dans divers communauté ouvertes et constructives si certains sont tentés par l'aventure

see ya !
Revenir en haut Aller en bas
taku
rossignole homosexuelle
taku


Nombre de messages : 611
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 1:32

lol détesté ?_?

eu moi j ai du mal a comprendre moi qui vais trés rarement sur internet juste pour pouvoire continuer a parler a des gens que je peu voire que trés rarement qu appelle tu communauté constructive Oo

chui null en internet et j comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 1:41

communauté constructive : ensemble de personnes liées virtuellement (à savoir : s'etant rencontrés sur internet par divers moyens, forum, irc, msn, site, passion commune...) ne s'etant pour ainsi dire jamais rencontrés IRL (in real life, en vrai) agissant ensemble dans un univers donné, dans le but de passer un bon moment, et d'en tirer le maximum (plaisir, amitié, connaissances, découvertes....)

en gros si on reste sur l'exemple des forums (y'a pas que ca pour souder une communauté) il sagirait de forums un peu plus "structuré" sans flood, basé sur l'auto-modération, traitant de sujets diverses et variés, allant de l'informatique à la cuisine, en passant par le cinema, la musique, le dessin, ou tout autre forme d'art et/ou de passion, chacun partageant son expérience, ses gouts, envies, sentiments....

le tout dans la joie et l'allégresse (enfin bon dans la bonne humeur et le respect mutuel, sans flood)

voila en gros : et ouvert parceque dans l'ensemble généralement tout est dit clairement et ouvertement, laissant la possibilité à n'importe qui arrivant en cours de route, de comprendre les "private joke" et de s'intégrer facilement à l'équipe (si tant est que cette personne en fasse l'effort)

la par contre sur le coup je ne suis pas certain d'avoir ete clair moi meme
Revenir en haut Aller en bas
taku
rossignole homosexuelle
taku


Nombre de messages : 611
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 1:52

lol j ai bien compris....


on peu aussi se cultiver seul a travers des livres ect...

et dire utiliser un forum comme un espece de msn.....
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 2:19

oui parfaitement
c'est juste une approche complettement différente

mais pour avoir des choses interressantes à dire sur le forum, tu te doutes bien que les gens qui les ecrivent on bien du se cultiver d'une certaine facon avant

et pour flooder "facon msn" tu vas rire, mais j'utilise msn Laughing

Citation :
la connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage

du coup je suis pas trop fan du concept de "se cultiver seul dans son coin"
le partage des connaissance c'est vraiment qq'chose de formidable

m'enfin ca n'est que mon avis, ma vision des choses
je peux concevoir qu'on ne le partage pas
Revenir en haut Aller en bas
Akhelia
Invité




Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:21

Yoh les gens.

J'ai donc lu tes post pinkounet ;p et jsuis assez surprise étant donné que ton forum est essentiellement basé sur du flood oO

Ce forum est en quelque sorte un msn géant Laughing ou on vient flooder entre 'potes' Cool (menfin là il s'agit de la version fleur bleue hein Smile )


Menfin bref à la différence de Ank c'est que chez ank au départ il y avait tout de même pas mal de sujets intéressants autant dans le coin philo/littérature/création etc même si le flood était omniprésent.

Ce que j'en retire c'est qu'à travers ces 'sujets intéressants' le seul but pour une partie était de se mettre en 'valeur' genre une course à qui 'scintillera' le plus via le net Rolling Eyes [sans oublier l'aspect club de rencontre hein ;p]

J'prends ce forum ci comme une dérision d'ank. Rien de sérieux. Et c'est ce en quoi il me plaît davantage. Ras le bol des 'nerds' qui tentent par tous les moyens de se redorer le blaz sur le net. J'pourrai te viser pink, j'pourrai viser Gaara aussi, dont j'ai trouvé l'intervention ridicule.

C'est juste du 'délire' comme il fut un temps sur spam, là où ça commence à coincer c'est quand justement certaines personnes se prennent trop au sérieux.


Bref.

Stop délire. (hé nezu, tes posts deviennent agréables à lire Shocked grammaticalement et tout et tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:44

effectivement titi, à force de lecture j'en arrivais à cette conclusion
ce que je ne pouvais pas devienr à la base, mais c'est bon, la j'ai compris
(et vu sous cet angle, je comprend meiux la pub envers zizou Laughing )

maisj'ai tendance à tjs trop me prendre au sérieux dsl, et ai tjs autant de mal à concevoir les choses sous un simple aspect ludique, sans le moindre aspect interressant à coté
et puis j'me demande quand meme : pkoi ne pas tout simplement avoir dépoussierré spam justement ? y'avait les bonnes bases de flood, ca aurait pu suffire non ?
enfin bon, la c mon coté feignant qui parle Very Happy
mais réunir les 2 communautés décadantes du flood en une c'est un gain de temp et d'ennergie, en plus ca permet à des gens de se rencontrer, ca ajoute donc un coté constructif (suis chiant avec ca hein) plutot que de se reclure dans son coin

m'enfin ca c ma vision tordue de la chose


(et c'est vrai que nezumi est agréable à lire, ca n'a pas tjs ete comme ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:49

Citation :
Etant les personnes les plus 'présentes' à un certain moment ici, on a mis nos 4 photos

le forum est tres jeune et je pense pas que vous soyez les 4 constamment presente rien que takuan il bat titi sur ce point la

Citation :
j'ai une vie , très mouvementé d'ailleurs ^^ lol . J'ai déja des amis , et oui chui pas une desespérée de la vie coincée derrière son ordi

c est pour sa que tu passes tes week end et tes soirées branché sur le net

Citation :
on peut etre aussi un homosexuelle refoulé de partout obligé de squatter chez des gens et allant sur internet essayant de rabaisser les gens histoire de se réhausser son orgueuile merdique

homo refoulé je crois pas vu que ma famille mes amis le savent et que je me cache pas de le dire tu ferai bien d ouvrir un dico de temps en temps mon ptit taku et au passage t ira voir le terme refoulé Wink
je ne squatte puisque j ai un appart et puis de l orgueuil ouvre ton dico encore et la tu te rendra compte que tu me connais pas

Citation :
bon si je comprend bien, ce forum est vide, "inutile", voué à l'abandon, purrement ininterressant, et en plus vous le revendiquez
c'est dommage mais si telle est votre volontée...

ils gachent tant d energie et de temps pour si peu de choses

Citation :
J'prends ce forum ci comme une dérision d'ank. Rien de sérieux. Et c'est ce en quoi il me plaît davantage. Ras le bol des 'nerds' qui tentent par tous les moyens de se redorer le blaz sur le net. J'pourrai te viser pink, j'pourrai viser Gaara aussi, dont j'ai trouvé l'intervention ridicule.

perso j ai aucun blason a doré c est juste que j en ai marre de tout sa les gens ils faut se reveillé bordel rien ne va ds ce pays tout s effondre et les gens passent leur temps ici accroché a de la misere pour dire koi de la merde vous auraiez un semblant de converstion sur ce qui vous entour ce que vous appréciez ds la vie je sais pas moi il y a tellemetnt de choses a partager arretez le flood faites en ok mais pas une masse.c est pas qu a cause de certaine personne k ank est mort y a aussi le fait que les topic devenait floodiens et que plus rien n avance aprés
moi je vautt autant que vous tous c est tout ce que jai a dire voila
Revenir en haut Aller en bas
Akhelia
Invité




Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:50

Euh non c'était tout sauf ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taku
rossignole homosexuelle
taku


Nombre de messages : 611
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/12/2005

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:52

refouler peut aussi dire rejeter mon tit garra =)
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:52

vu mon carnet d adresse je pense pas etre rejeté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink-kun
Utilisateur régulier
Pink-kun


Nombre de messages : 154
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/01/2006

Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:53

ah et petite précision titi, je pensais pas vraiment à FDA en parlant d'autres forums
FDA est justement un forum basé un peu sur le meme principe que celui-ci, le coté constructif et structuré en plus
par contre il a bcp changé depuis que tu l'as déserté, et tu n'en connais pas les véritables facettes (en plus que tu n'as jamais visité les sujets interressants, ne participant qu'aux sujets de flood toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Akhelia
Invité




Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? EmptyDim 15 Jan - 16:53

Mdr c'est que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur admin??? Empty
MessageSujet: Re: Futur admin???   Futur admin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur admin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakuro , la renaissance :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser